APP-mobile-WIXX

Lancement de la nouvelle application WIXX

Marilie Laferté

Combattre les écrans par… les écrans! C’est ce qu’a décidé de faire l’équipe WIXX en lançant une toute nouvelle application pour faire bouger les jeunes.

blogpost_large

Un univers pensé pour les jeunes

Conçue pour les jeunes de 9 à 13 ans, l’application WIXX propose une aventure à travers différents personnages. Pour avancer dans le jeu, les utilisateurs doivent relever des défis physiques et actifs, et envoyer les preuves à l’équipe WIXX.

Application-WIXX-IMAGES-1

En quête du Mojojumbo

L’univers a tout pour attirer les jeunes joueurs : ils doivent aider Lionel, un entraîneur démotivé au look loufoque, à retrouver son Mojojumbo… Et c’est quoi, un Mojojumbo? Il faut terminer l’aventure pour le savoir!

Application-WIXX-IMAGES-3

Saviez-vous que…

L’application WIXX est la seule application québécoise et francophone qui s’adresse aux jeunes et qui encourage l’activité physique de cette façon. De plus, elle est gratuite !

Des statistiques réjouissantes

La première version de l’application WIXX a été lancée à pareille date l’année dernière. Les statistiques de cette application jeunesse 100% québécoise sont impressionnantes :
• Plus de 15 000 téléchargements au total ;
• Application la plus téléchargée au Canada dans la catégorie santé (décembre 2014) ;
• Deuxième application la plus téléchargée au Canada toutes catégories confondues (décembre 2014).

Comme vous le savez, cette application est L’UN des éléments de la campagne WIXX, qui comprend également un volet scolaire et un site web interactif tout récemment revampé. Selon un sondage Léger Marketing, 88 % des jeunes québécois ont l’intention de commencer à faire 60 minutes d’activité physique et sportive par jour. On peut dire que la promotion des saines habitudes de vie auprès des jeunes porte fruit.

Téléchargez l’application WIXX.

Source :
Opinions et attitudes à l’égard d’un mode de vie physiquement actif, Sondages répétés réalisés par Léger Marketing de 2012 à 2015.

, ,

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire