Projets nationaux

Québec en Forme et ses 33 projets nationaux en saine alimentation et en mode de vie physiquement actif pour les jeunes

Manon Boivin

Saviez-vous qu’en 2014, Québec en Forme soutient 33 projets portés par des organismes non-gouvernementaux (ONG) ou des organismes à but non lucratif (OBNL)?  Plusieurs de ces organismes ont une expertise spécifique dans leur domaine. Dans le cadre des projets que l’on soutient, ils ont développé des outils, des formations et des connaissances qui permettent l’utilisation de bonnes pratiques dans les thématiques en saine alimentation et en mode de vie physiquement actif destinées aux principaux milieux de vie des jeunes. La plupart de ces projets sont disponibles à l’ensemble des régions du Québec soit, par le transfert de leur connaissance ou en répondant directement aux besoins des milieux.

Avec ces projets nationaux, nous sommes soucieux :

  • d’offrir des services et une expertise de qualité
  • de répondre aux besoins des milieux et des réseaux
  • de développer des stratégies qui permettent aux milieux d’utiliser les connaissances et d’être autonome dans leur utilisation
  • d’éviter le dédoublement

Afin de faire connaitre plus en détails l’offre de service offert par chacun des projets, nous publierons régulièrement sur le blogue pour vous faire connaître les offres disponibles pour les régions.

Surveillez-bien, vous y trouverez la description et l’offre des partenaires nationaux avec les coordonnées essentielles pour les contacter. Ils n’attendent que votre appel.

À vos marques!

Manon Boivin
Conseillère et coordonnatrice d’équipe aux projets nationaux
Québec en Forme

, , , , , , , , , , ,

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire