Plaisir, bouger et WIXX sont maintenant synonymes!

Sylvie Bernier

En septembre dernier, lors de la Fête des citoyens à Laval, WIXX en était à ses tout débuts. On testait cette nouvelle marque pensée par et pour les jeunes. Bien sûr, les jeunes étaient attirés par les lunettes et les autocollants que nous distribuions à la suite d’un effort physique de quelques minutes, mais l’intérêt des jeunes était palpable.

Simon, 5e année du primaire et Vincent en 1re secondaire, sont devenus en quelques minutes mes WIXX préférés. Je les connais depuis leur naissance et ils ont toujours aimé bouger, mais comme des milliers de jeunes au début de l’adolescence, les activités sédentaires ont pris le dessus, télévision, ordinateur, jeux vidéo, etc.

Le défi de l’activité physique était lancé et WIXX allait les accompagner dans l’aventure. Simon et Vincent se sont inscrit sur le site Web wixx.ca et ont reçu peu de temps après leur cadeau-surprise. Ils étaient maintenant des WIXX et ça n’en prenait pas plus pour que le goût de l’activité revienne. Deux mois plus tard, ils ont repris de goût de jouer au hockey dans la rue et maintiennent la cadence avec fierté.

Évidemment, je suis très heureuse pour Vincent et Simon mais, je pense aussi aux milliers de parents qui cherchent désespérément des moyens pour intéresser leurs enfants à une occupation plus active que leur ordinateur ou la télévision.

« Crinque ton pouls » (la signature de la campagne) est aussi un beau cadeau que l’on fait aux parents puisque c’est un bonheur que de voir nos enfants s’amuser dehors avec leurs amis.

Oui, WIXX c’est avant tout retrouver le plaisir de bouger entre amis!

Pour en savoir davantage sur WIXX, je vous incite à visiter le www.operationwixx.ca.

, ,

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire